3 janv. 2012

Bulles de Noël


Ce n'est pas parce que je n'écris rien que je ne bois pas. Bien au contraire. 
L'automne a été intense côté boulot et côté pluie : il a bien fallu compenser! Les occasions ont été nombreuses : les 30 ans de mon amoureux (célébrés dignement à de multiples reprises), l'avant fêtes de fin d'année, les fêtes de fin d'année, les prolongations... J'en passe et des pas sèches. 


Pour les amateurs et/ou pour les grandes occasions, voici un bon Champagne (100% Chardonnay) découvert grâce à mes ex-collègues qui avaient bien repéré le très bon rapport qualité/prix de ces bulles! 
Depuis, j'approvisionne toute la famille à l'occasion des fêtes. 
Cette année j'ai réussi l'exploit de m'en garder quelques bouteilles! Le secret : doubler les quantités lors de la commande.
Pas mal au crâne pour deux sous, juste un peu mal à mes sous...

http://www.couleursdoyard.com/couleurs-doyard.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire